Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Chambre non-fumeur
Chambre avec bureau
Chambre avec baignoire
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Wifi Gratuit
Accès handicapé
Parking de l'hôtel gratuit
Jardin Privé
Terrasse
Accueil groupes
Code d'entrée
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Petit déjeuner en chambre
Buffet petit déjeuner

Conditions

Arrivée

À partir de 16 h

Départ

Jusqu'à 11 h

Enfants

Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.

Moyens de paiement

American Express MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font entre 16h00 avant 20h00.
La dépose de bagages peut se faire à partir de 10h00.
Pour une arrivée tardive (après 20h00), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel,
s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h00.
Chaque réservation entraîne l'acceptation du règlement intérieur de l'établissement.
Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux,
il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation.
Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.
Il ne pourra, dans tous les cas, n'être accepté qu'un et un seul animal dans la chambre et son poids ne pourra excéder les 20kg.

Conditions d'annulation

En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive
Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 20h00, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre ne place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier, fax ou mail)
pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.
Recherche Panier Paiement Commande validée

Panier

Votre sélection

Votre panier est vide !